En 2018, voici la 15ème édition du festival organisé par l’association « A Fleur de Peau », un rendez-vous annuel qui a trouvé son public au fil des ans parmi la population du territoire, mais aussi dans toute la Région Occitanie – Pyrénées-Méditerranée.
L’objectif des créateurs de ce festival s’inscrit dans une démarche d’accès à la culture pour tous à travers des animations variées ouvrant vers d’autres cultures, d’autres musiques. L’association a également le désir de proposer des prestations de qualité : pas de show business, mais des artistes régionaux et internationaux de talent et une politique tarifaire sage.
C’est aussi l’occasion d’offrir une image positive et dynamique d’un territoire sinistré, en faisant revivre un lieu chargé d’histoire musicale : le parc du Candou, en pleine renaissance…
Enfin le souhait est de faire participer des partenaires des secteurs commercial, touristique, ainsi que la population et acteurs de la vie sociale à un projet pour leur territoire dans une atmosphère conviviale et ludique.