Tradéridéra

Rue basse
Chez Anaïs Languebien et Quentin Boutignon

07380 Jaujac
France

Site web : http://traderidera.ardechelibre.org


Présentation

L'association Tradéridéra est basée à Jaujac, près d'Aubenas (Ardèche). Fondée en 2016, elle a initié un atelier de musiques traditionnelles réunissant des musiciens amateurs de la région, autour du souhait de partager une expérience musicale collective pouvant aboutir à des prestations scéniques.

 

Le groupe est à dimensions variables, et réunit des instruments multiples issus des musiques traditionnelles (ou pas !) : accordéon, vielle à roue, clarinette, flûte, guitare, bouzouki, et bien sûr voix sont entre autres au programme.

 

Investis dans la vie associative et collective de l'Ardèche des sources et volcans, Tradéridéra peut se produire lors de marchés, fêtes de villages et soirées associatives, en proposant un bal folk accompagné d'une initiation aux danses essentielles en début de bal (scottish, bourrée, cercle,...). L'association et l'atelier de musique souhaitent ainsi promouvoir le dynamisme et l'actualité des danses et musiques trad, tout en s'ouvrant à l'expérience de l'interculturalité, de l'échange et du partage autour d'événements organisés par l'association ou proposés par des partenaires locaux.

 

 

Événement

27 octobre 2017

[07] Jaujac

Bal à soupe


Bal à Soupe avec le Bal Barbare

Ça y est, l'hiver approche ! Pour faire...

31 octobre 2017

[07] Largentière

La Nuit du Folk

A partir de 21h et jusqu'au bout de la nuit , 4 groupes se succederons pour...