Céline, Michaël et Zoé se sont rencontrés dans les nombreux boeufs de musiques et danses traditionnelles de la région bordelaise. Toutes les semaines, ils se retrouvaient en compagnie d'autres musiciens dans un petit bar du quartier St-Michel pour faire danser les gens jusqu'au bout de la nuit... Deux ans plus tard, en 2012, on leur proposait une date unique, un bal exceptionnel, juste eux trois, juste une fois.
Heureux hasard ou coup de pouce du destin? Quoi qu'il en soit, nos joyeux drilles n'ont pas hésité à remettre le couvert et ont bâti un répertoire avec les envies et les histoires de chacun : ainsi est né Clac Clac Clac, trio gascon, qui n'hésite pas à diversifier son programme de bal avec des musiques d'Auvergne, du Limousin, et même parfois de Galice.
Depuis peu, Céline a quitté Clac Clac Clac pour d'autres aventures qui l'attendent ailleurs, et pour une durée indéterminée... Mais c'est avec un grand plaisir que Michael et Zoé ont accueilli l'accordéoniste (et amie de longue date) Lolita Delmonteil Ayral pour la remplacer!
Michaël Bourry (violon), Zoé Moreau (clarinette), Lolita Delmonteil-Ayral (accordéon diatonique)