Caladem

rue basse
Chez Anaïs Languebien et Quentin Boutignon

07380Jaujac
France

Présentation


Les instruments sont posés sur la scène. La contrebasse, la flûte traversière, la vielle roue, l’accordéon, la guitare. Les danseurs sont prêts, les pieds frétillent. Il ne reste plus que la première vibration, celle qui donnera la pulsation et l’élan de la soirée.

D’ici et d’ailleurs, du répertoire trad à la composition, Caladem vous emmène dans un bal furieux, furieux de la joie de la musique et de la danse, une invitation pour tous à la fête et au partage.

Des envies, une rencontre, des amis, de la danse, de la musique… il ne reste plus qu’à monter la calade pour que le bal folk commence !


Contrebasse : Frédéric Merles
Flûte traversière : Martin Chaudon
Vielle à roue, chant : Anaïs Languebien
Accordéon diatonique, guitare, stompbox : Quentin Boutignon

Le répertoire de Caladem s’inscrit dans la tradition des musiques occidentales. La rencontre entre des instruments de différents répertoires suscite une musique prête à vous faire danser, en groupe (cercle, chapeloise, ronde, chaîne…) ou en couple (scottish, valse, mazurka, bourrées, rondeaux…). Pas de panique pour les novices, il y aura toujours quelqu’un pour vous accompagner dans la danse, et Caladem pour vous rappeler quelques pas !

Caladem