Tél: 06.09.71.39.45
Dès que les bohas, les cornemuses landaises, se rassemblent, elles font sonner le répertoire desmusiques de Gascogne et d’Occitanie. La polyphonie, le chant en gascon et la danse se croisent, se partagent, dans une harmonie sans cesse recréée.
Ballades, chansons, polkas ou rondeaux, le jeu d’ensemble alterne avec les duos, les solos, au rythme des tambours.
Nous vous proposons une musique festive, originale puisé majoritairement dans le répertoire traditionnel, c’est une véritable invitation à chanter, à danser, à vous retrouver autour de la musique.
En sein de Bohas Orchestra, les musiciens amateurs côtoient les professionnels créateurs d’arrangements musicaux pleins d’énergies.
Nous vous proposons :
Concert de rue -Initiation aux danses gasconnes – Concert - Atelier découverte (essayer une cornemuse, explorer son histoire) - Concert jeune public – Animation.
Animation de la soirée de la fête de l'école de musique.
[40 ] Tosse,
20h30 concert à l'église de Tosse
Musique Gasconne avec 2 groupes :
- Tai...
[40 ] Soustons,
Concert en plein air au son des cornemuses
3 groupes, restauration sur place
[40 ] Vieux-Boucau-Les-Bains,
4 groupes : Galice, Languedoc, Ecosse (Pays Basque) e Gascogne
Dans les...
[40 ] Dax,
La journée Gasconne dans le cadre des fêtes de Dax.
Concert, bal, spectacle