Le
86, Rue Yves le CozPrix : 12 € / 10 € en prévente
Étincelles, jaillissements et ténèbres. Toute existence, fût-elle minérale suit l’implacable loi d’airain qui fait de la lumière la vie et du néant la mort. Dans les confins du cosmos, parmi l’indéfinissable multitude d’étoiles qui peuple le gigantesque néant, il advient parfois qu’une étoile, au moment venu de sa fin, s’éteigne dans un ultime cri de lumière avant de disparaître définitivement. Une vie qui tambourine jusqu’à son dernier râle, une existence qui tire sa révérence par un ultime éclat : une Supernova.Une musique explosive, magnétique. Parfois vive, quelque fois sereine, souvent tragique, mais toujours puissante. Un trait d’union entre passé et présent. Une interpréta-on instinctive, une vitalité débordante, deux radicalités complices forgées par les liens du sang et qui s’harmonisent pour célébrer la puissance de l’existence.
Pour en savoir plus : https://duosupernovas.wixsite.com/supernovas/
Après 8 ans à sillonner les bals folks avec le trio SousLePont jouant des compositions insolites destinées à la danse, Raphaël et Léa deviennent voisins à Avignon en 2021. De là naît l’envie de se retrouver autours d’un répertoire de compositions et de reprises de choix. Dans le duo Kompost, accordéon et trombone dialoguent, entre ambiances cinématographiques et musiques à danser.
Pour en savoir plus : https://souslepont.org/kompost/
Avec Paul au violoncelle, Manon à la clarinette et clarinette basse et Niccolo aux percussions, voici le tout nouveau groupe Bastet, prêt à venir chatouiller vos oreilles de leurs charmants miaulements, à vous challenger sur des rythmes chaloupés et à vous faire oublier vos chagrins dans leur univers chatoyant.
Amis musiciens, n’oubliez pas vos instruments de musique !
Commentaires