Le
817, Le DaviaudPrix : GRATUIT
Buvette : oui
Restauration : oui
Dans le cadre de la deuxième édition du Ningle & Run, Le Daviaud vous propose une soirée à danser aux influences électro trad’
À partir de 19h, dansez au son de La Ciguë et Poolidor !
La Ciguë
Bal pour mauvaises graines
Folle messe et bal des émotions, La Ciguë prend ses racines dans les Chapelles abandonnées du Berry.
Inspiré.es par leur terre natale, Chloé (Grande) et Etienne (Toukan Toukan) revisitent les danses folkloriques. Entre chants atemporels et bourrées endiablées, l’harmonie des cordes s’ancre dans la lourdeur des peaux, les effets s’empilent et distordent l’acoustique des sons pour réveiller l’âme des mauvaises graines.
Chloé Boureux : violon, chant
Etienne Faguet : Batterie, chant, machines
POOLIDOR
Electro-Trad / Electro-Berberichon
POOLIDOR est un duo de musique électronique qui marie les musiques traditionnelles berrichonnes et nord-africaines. Il produit un son brut et hypnotique en associant des timbres et des percussions organiques aux ondes rutilantes de l'électro. Sur scène, une vielle à roue, agrémentée d'un pédalier et d'une roue de vélo, fait face à une platine vinyle. À cette construction hors du temps s'ajoutent des machines, un violon et des chants. En tandem, deux musiciens, complices depuis de nombreuses années, entraînent le public dans une transe ensorcelée. POOLIDOR, c'est bien plus qu'un concert, c'est aussi une expérience visuelle envoûtante et avant tout, une invitation irrésistible à la danse.
POOLIDOR - Habib Galbi - A-WA Remix
INFOS PRATIQUES
Commentaires