Du au
rue principalePrix : WE 24 € Bal du soir 12 €
Buvette : oui
Restauration : oui
Réservation conseillée
https://www.payasso.fr/stockbrunna/billetterie
L'association Stockbrunna organise pour la 39e fois à Lautenbach une rencontre de deux jours, "Lutherie, Dancerie Mét Müsik", autour des expressions issues des musiques traditionnelles. Elle a lieu tous les ans à la Pentecôte dans un esprit de spontanéité et de bénévolat total, et réunit des musiciens, des animateurs de danses, des groupes de concert et de bal folk et des luthiers.
Elle réunit tous les ans plus de quarante groupes musicaux se produisant en concert ou en bal folk, une dizaine d'animateurs et animatrices d'ateliers de danse, parfois des conférences thématiques, et quelques luthiers.
En après-midi, les concerts, les ateliers de danse et les mini-bals sont en accès libre. Les entrées aux deux scènes de bal du soir sont payantes.
Une des caractéristiques de « Lutherie, Dancerie Mét Müsik » est de garder une dimension de convivialité grâce à la taille relativement modeste du festival, avec un public ne dépassant pas les 650 personnes par jour sur le site.
1 Commentaire
https://www.payasso.fr/stockbrunna/billetterie
https://www.payasso.fr/stockbrunna/billetterie