- 14 h 15 : Concerts de chant avec Çeguida et Cant’Azalais.
« Çeguida, c’est un duo avec Cécile Chapduel et Daniel Frouvelle, qui vous proposera des musiques et chants traditionnels du Languedoc mais aussi des créations, où se mêlent voix, vielle, accordéon diatonique et percussions diverses. »
«Cant’Azalais est notre atelier vocal occitan, dirigé par Laurence Loufrani, enseignante au Conservatoire de Musique et Danse du Tarn. Le répertoire, en occitan, puise tant dans le chant traditionnel, souvent revisité, que dans des compositions contemporaines, mais toujours d’inspiration traditionnelle. On y retrouve notamment des chants de « La mal coiffée » ou de Laurent Cavaillé. Le plaisir du chant et celui de faire sonner la Lenga nòstra portent ce groupe et l’occasion de chanter lors d’un concert s’accompagne, pour Cant’Azalais, du bonheur de les faire partager. »
- 16 h 15: spectacle bilingue de magie avec Magic Max.
« Professionnel depuis plus de 20 ans en animation artistique et enfantine, Magic Max pratique la magie pour tout public. Son spectacle avec grandes illusions et animaux nous fera passer un agréable moment de partage, de rire, d'humour et de détente. »
- 17 h 15 : bal avec des danses collectives et familiales avec Çeguida.
Commentaires