Le
1, Rue Jules FerryPrix : 10 € pour non adhérentEs
Bal trad avec le répertoire du Duo Estevan et Oriane, respectivement à l'accordéon diatonique et au violon !
En l'honneur de l'inauguration du ''Service Vélo-Cité'' mis en place au Centre Social qui consiste à acquérir, réparer et prêter des vélos aux réfugiéEs et toute autre personne qui n'a pas de moyen de locomotion.
Pour produire l'électricité qui alimentera la sono de notre bal trad, ce sont les Vélectricyclette de Nicolas Liebaud et son association ''Pédale tes Watts''qui seront disposées sur la scène, aux côté des musicienNEs ! Ainsi, si vous n'avez pas particulièrement envie de danser, vous pourrez faire la fête à nos côtés quand même... en pédalant !
C'est donc un grand moment pour tout le monde : les cyclistes, les écolos, les réfugiéEs, les bénévoles, les adhérentEs du Centre Social, les mollets, les TradeurEUSEs, les danseurEUSEs, les nouveaux et nouvelles éluEs de Rambervillers...et j'en oublie !
On y arrive ! ensemble ! ensemble !!!!
1 Commentaire
https://www.youtube.com/@DuoEstevanOriane
https://www.youtube.com/@DuoEstevanOriane