Événement

La nuit de l'Arlésienne

Du au

La Graounge à La Feina
15140 Fontanges
France

Prix : 5

Buvette : oui

Réservation conseillée


Programme

À l'occasion des 6 ans de l'Arlésienne, on vous propose de faire un énorme bal à La Feina durant 12h, du soir au petit matin, avec des surprises, des invité.e.s et du boeuf, bien sûr ! De quoi vous faire danser toute la nuit...sans jamais se coucher, que ça ne s'arrête jamais, comme on l'a si souvent souhaité ^^ !

Au programme :

  • 19h : accueil des marathonien.ne.s du trad/folk (de 14 à 17h vous pouvez venir participer à l'AG de La Feina)
  • 20h : début du bal
  • 0h00 : surprise de minuit ! (il y en aura quelques autres)
  • 4h : soupe à l'oignon maison !
  • 8h : petit dej !
  • 9h : peut-être se reposer un peu !

Comme c'est bien fait : ça tombe le même week-end que l'AG de la Feina : super occastion pour que les danseurs découvrent le lieu et le projet, et que les adhérents de la Feina profitent de leur venue pour l'AG...pour danser !

Des précisions logistiques ? Ok :

  • Comment y venir ? Organisez votre voyage en visitant ce lien framacalc : les places de parking ne sont pas illimitées, regroupez-vous autant que possible ! Et si vous rencontrez un souci (ex : personne pour aller vous chercher à la gare), voyez avec Jean-Baptiste au 06 24 67 10 24
  • Comment s’y garer ? Une 20aine d’emplacements (plats !) destinés pour les vans et voitures-à-dodo, les autres véhicules seront le long de la petite route
  • Quand ? L’accueil se fera à partir de 19h à la Graounge, mais notez que vous pouvez venir dès 14h pour assister à l’AG de La Feina
  • Y dormir ? Les places d’hébergement sur place seront plutôt réservées aux adhérents, alors pour vous reposer pendant la nuit (mais on compte sur vous pour que le parquet ne désemplisse pas ^^ !) ou après la fête, dirigez-vous vers les gîtes et airbnb alentours (communes de Fontanges, Le Fau, St Martin Valmeroux, Salers), et sinon voyez avec Jean-Baptiste au 06 24 67 10 24 en cas de galère !
  • Glou glou ? Buvette sur place gérée par La Feina
  • Miam miam ? Tous les repas seront partagés (sauf la soupe à l’oignon de 4h : offerte !) donc n’oubliez pas vos provisions pour le soir+nuit+tidej !
  • Combien ? Prévoyez un peu de monnaie (le DAB le plus proche est…« un peu » loin !) pour la buvette et pour la Participation Aux frais (à prix libre dans une fourchette de 5 à 15€...ou + !)
Événement
  • Bal trad / Bal folk
  • Stage de danse
  • Session
  • Autre