Le
Route de MendePrix : gratuit
Buvette : oui
Réservation conseillée
Balàlafac 5ème édition (on ne s'arrête plus ... ;) )
Le Balàlafac c'est un chouette petit bal folk au coeur du campus Paul Valéry Montpellier 3, fac de Lettres, Arts, Langues et Sciences humaines et sociales (qui, paraît-il, a accueilli de nombreux bals sauvages par le passé)
tout part de l'intention d'initier la communauté étudiante aux joies des bals folk ! un groupe de musique enchanteur + une belle salle ! il ne manque que vous ! venez ça sera chouette !
Pour cette 5ème édition, on vous a réservé une pépite néo folk electro : Virtuose de la vielle à roue, Guilhem Desq donne un souffle de vie et d’innovation à cet instrument millénaire. Il transcende cet instrument médiéval pour nous emmener dans une odyssée électrique où la tradition rejoint l'électro et où le heavy metal joue des coudes avec la house la plus dansante. Il fabrique et transforme au fil des ans sa vielle à roue pour en faire un moyen d’expression hybride et innovant et s’accompagne de tambours traditionnels joués aux pieds. En véritable homme orchestre, Guilhem Desq nous invite à danser et à rêver dans une transe intemporelle, un voyage imaginaire surprenant…
ATTENTION : En raison de la jauge et de la sécurité, l'inscription est obligatoire sauf pour les étudiant·e·s et personnels de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3. Les billets sont nominatifs (contrôle à l'entrée), merci d'en prendre 1 par personne.
La billeterie ouvrira début avril (environ)...
18h00-19h30 : pour les débutant·e·s Initiation aux danses trad./folk. (les danseur·euse·s confirmé·e·s sont les bienvenus !) - Salle Jean Moulin
20h : bal folk avec Guilhem Desq ! Salle Jean Moulin
une consigne sera à disposition, ainsi qu'une buvette (softs).
La salle est située au coeur du campus. ATTENTION : Ne pas garer ni son vélo ni sa voiture dans l'enceinte du campus (sinon vous n'arriverez pas à ressortir, on vous aura prévenu ;-) ) La sortie se fera côté Vert-Bois. (donc vous pouvez garer vos vélos à côté du CROUS Vert-Bois ou dans la rue de la Chênaie)
Commentaires