Le
10, Avenue de la Chapelle Sainte-BernadettePrix : 6
Buvette : oui
Restauration : oui
Réservation conseillée
Bal du Festival Prima Occitana 2025 !
Une journée et soirée avec de la danse, du chant, du théâtre et de l'occitan.
Entrée 6€, gratuit pour les enfants.
17h-19h : Atelier "chant dansé" par Joachim Montbord
Apprentissage de 4 chansons en Gascon à danser (Rondeau en couple, Branle en chaine, Ronde du Quercy, et Congò de Captieux) Lier les temps forts de la mélodie avec les appuis de la danse, pour comprendre mieux la danse grâce au chant. Nous aborderons la bonne prononciation des différents dialectes occitans suivant les chansons.
Tout le monde est bienvenu, mais il faut connaitre déjà ces 4 danses (surtout pour le congò de Captieux) car c'est un stage de chant, plus qu'un stage de danse, même si nous travaillerons les subtilités des pas.
L'atelier est gratuit mais il faut s'inscrire en écrivant à asso.bolega@gmail.com. Merci !
20h : Restitution du stage de théâtre bilingue òc avec Delphine Lafon
Pour vous inscrire au stage qui se déroule du 5 au 7 mars, c'est par ici !
21h : Bal avec Joachim Montbord de la Man Encantada
Les recettes de cette soirée iront au soutien de l'école occitane de Pessac.Retrouvez le programme du festival Prima Occitana bientôt, avec des conférences, un karaoké gascon, une projection et une journée familiale pour mettre en valeur la culture locale.
Commentaires