Le
19, Avenue de la RésistancePrix : 10€
Dans cet atelier nous aller plus loin dans l'exploration de notre feu intérieur et la manière de le vivre pleinement dans la danse, qu'on soit seul·e ou en couple.
Le tantra est une voie d'éveil, une manière de se connecter à soi et d'élargir son champs de conscience et affiner sa présence à l'autre... (et non de pratiques sexuelles ! )
Je constate que le tantra m'emmène dans les sensations et des questionnements qui me servent dans la danse folk : densifier ma qualité de présence, affiner ma connaissance de moi et ma capacité à dire NON, explorer mes préjugés, etc.
tarif : 10€ à l'inscription + une participation consciente sur place Inscription et détails : https://www.audreygicquel.fr/soirees-dansante-de-tantra-folk/
Lieu : Les Choux Lents, habitat participatif au nord de Lyon (dans notre belle salle commune avec parquet)
Accès : gare de st germain au mont d'or - 15 min depuis part dieu, perrache, vaise, jean-macé
Parking : pas de place dans la propriété, allez place de l'église à 5 min à pied
Horaires : 20h-22h30Accueil à partir de 19h45
Commentaires