Venez guincher tout un week-end à l'A.E.R.I. avec Paris Bal Folk et (re)découvrez les danses trad’ actuelles de France et d’Europe pour ces bals conviviaux et intergénérationnels sur la musique live.
L’équipe de Paris Bal Folk vous accueillera avant le bal avec une initiation qui vous donnera les clés du bal folk et les pas des principales danses. Vous pourrez danser dès le premier bal, une seule chose à apporter : votre envie de vous amuser !
***BILLETTERIE***
Pour les bals nous vous proposons un tarif normal ou un tarif réduit en utilisant un code promo. Si vous le pouvez, le tarif de soutien nous permettra d'entrer dans nos frais, de continuer à vous proposer des programmation de qualité et de pouvoir prendre des risques financier sur certaines dates.
Le bar sera tenu par les bénévoles de Paris Bal Folk avec une proposition de boisson variée coté pratique >> RAMENEZ VOS ECOCUPS <<
>> RESTAURATION
Globalement ce sera auberge espagnole sur les deux jours, ramenez vos repas, mais pas de boisson, nous tenons le bar et nous comptons sur vos consommation pour équilibrer les finances !
Crep'Man sera à nouveau présent pour vous proposer ces merveilleuses crêpes !!
Pascal cuisinera à nouveau pour nous mais le nombre de repas en vente sera limité. Vous pouvez déjà en réserver ou attendre qu'on donne le menu
Le samedi, Thibaut, le boulanger de l'AERI, proposera son pain, donc ramener de quoi l'accompagner !
***LIEU***
L'A.E.R.I Une utopie concrète qui prendrait racine dans ce lieu: - Construire un espace de coexistence collective qui rompt avec le modèle de société actuel et démontre que d’autres formes de coexistence sont possibles. - Construire la coexistence et la solidarité dans un environnement urbain qui nous divise et nous isole, en développant des formes de relation et de relation aux autres et à soi-même qui rompent avec les systèmes de domination qui prévalent aujourd’hui.
***ACCÈS***
Plan : https://maps.app.goo.gl/Nygdq3RFVTQSaems5
Métro : Croix de Chavaux (9) (5min à pied) BUS : Arret Marché (102, N16, N34) (2min à pied)
Commentaires