Du au
Rue Jules RimetPrix : Prix libre
Buvette : oui
Restauration : oui
Samedi 12 :
18h00 Initiation aux danses traditionnelles
20h00 Sollùna
22h00 3 Pas d'ici
00h00 Boeuf musical
Dimanche 13 :
15h00 Les Kickeuses
18h00 Boom
19h00 rangement en musique, n'hésitez pas à rester donner un coup de main
PRIX LIBRE : pensez à prendre de la monnaie.
Buvette et grignotes sur place samedi et dimanche
Stages :
Danses du Poitou avec 3 Pas d'Ici - Samedi 17h-19h
Chants polyphoniques occitan avec Aurélia Nardini - Samedi 15h-18h
Chants polyphoniques italien avec Audrey Peinado - Dimanche 10h-13h
Stages :
Danses du Poitou :
Samedi 12 octobre 17h00- 19h00
Prix fourchette entre 15 et 25 €.
L'atelier sera animé par les musiciennes de 3 pas d'ici en prévision de leur bal du soir.
Atelier de chant polyphonique occitan :
Samedi 12 octobre 15h00- 18h00
Prix fourchette entre 15 et 25 €.
Atelier de chant polyphonique italien :
Aujourd’hui, en parallèle des ateliers de chant purement polyphonique et de chants à danser, Audrey Peinado propose également des ateliers de partage de chants. Lors de ceux-ci l'éveil du corps et de la voix se fait au cours de la transmission de répertoire. C'est le répertoir italien que nous allons explorer ensemble. Nous partirons alors de la musicalité du texte, de l'histoire racontée, de la langue pour révéler l'aspect charnu de la musique et des chants. Tout cela en explorant le son individuel et le son collectif.
La ferme se situe en ville, proche des Calanques et de la mer, malheureusement nous n’avons pas une grande capacité d'accueil. Si vous pouvez trouver des solutions avec vos ami·es en ville c'est super !
Cependant pour celles et ceux qui n'auraient pas de solution de logement sur Marseille nous proposerons quelques espaces pour des tentes le samedi soir. Merci de nous contacter par mail à lebaldespaysannes@posteo.net en indiquant votre nom, prénom, mail, et le nombre de personnes qui souhaitent rester dormir ainsi que le nombre de tentes. Cela nous permettra de bien vous accueillir, d'anticiper les espaces et vous transmettre des infos si nécessaire.
Pas de place pour les camions sur la ferme mais il y a des parkings tranquilles juste devant. Mais nous ne garantissons pas la qualité du parking durant la nuit.
Le festival est ouvert à TOUS et TOUTES !!!
L'évènement est porté par des femmes en mixité choisie : Parce qu’on a envie d’expérimenter d’autres modèles, d’endosser des rôles qui sont pris spontanément par des hommes, de voir ce qui change quand on s'organise entre meufs et minorité de genre, de s’émanciper des constructions sociales qu’on reproduit sans s’en rendre compte…
Le festival n'est en aucun cas un espace contre une certaine catégorie mais seulement pour créer un autre espace où expérimenter quand on est une meuf ou de minorité de genre.
Commentaires