Le
place Saint AmansPrix : 30 €, tarif réduit enfants 10 €
Découverte du répertoire traditionnel en langues romanes: occitan, espagnol, italien...
La transmission se fait oralement, sans partition, mais les textes seront fournis (pensez à apporter chemise en carton, crayon gris, gomme).
Ouvert à tous, enfants à partir de 8 ans et adultes, quelque soit votre niveau en chant et en langues.
Le nombre de stagiaires étant limité, il est conseillé de se pré-inscrire auprès de
en indiquant nom-prénom et toute indication que vous jugerez utile.
stage 10h30-13h et 14h30-17h30
Accueil à partir de 10h
A midi, repas possible sur place en "auberge espagnole" : apportez vos couverts complets et un plat salé ou sucré à partager.
Lieu : maison des associations qui se trouve à côté de l'église de Magrin
Pascale Moreno est enseignante en chants traditionnels.Elle intervient dans de nombreux projets de médiation culturelle autour des cultures traditionnelles : chant, danse, littérature orale et ethno-musique en écoles maternelles, élémentaires, centres de loisir, collèges, structures associatives ou maisons de retraite.Titulaire du CAP d’institutrice, du DEUG Sciences de l’éducation et du Certificat d’Etudes Musicales en chants traditionnels, elle anime et dirige depuis douze ans dans l'Aude deux ateliers de pratique vocale : Canti Canta, polyphonies de traditions orales, de l’Occitanie à la Méditerranée et Bal e tu, chants à danser.
Depuis 4 ans, elle chante au sein du Duo Païch avec Adrien Villeneuve ainsi que dans le trio vocal Tresluc -qui sera en concert la veille au soir en l'église de Magrin.
Commentaires