Du au
60, Rue du PuyPrix : 70€ dont 10€ adh SdP
Inscription par mail : legrandemain@gmail.com
Infos 06 76 09 80 24
Se faire vibrer pour faire vibrer les autres, un stage de chants polyphoniques pour explorer le répertoire de Gascogne et de Bigorre.
Ce stage est proposé pour des personnes motivées et qui sont intéressées pour trouver des voies de progression et pour éprouver le son du groupe en donnant la possibilité à chacun des chanteuses et des chanteurs de s‘exprimer pleinement.
Régis Latapie sera là pour vous accompagner.
Régis chemine sur les sentiers du chant polyphonique Pyrénéen depuis plus de 25 ans. Passionné par la polyphonie et la construction du son collectif, il se nourrit au fil des rencontres en milieu festif (cantèra) ou il prend plaisir à faire sonner l’autre. Sonner pour rendre ce moment magique qui vous transporte dans les entrailles de votre corps, vous fait vibrer les os de la tête au pied. Il prend conscience que la connexion humaine est indispensable pour faire sonner ce répertoire.
Il affectionne particulièrement la langue occitane gasconne, participe à la création du groupe Eth Micalets et intègre le groupe Vox Bigerri. Obtient un DEM à Tarbes puis Diplôme d’état de musiques traditionnelles au conservatoire supérieur de Toulouse). Il continue de se former auprès de Chantal Studer, Benoit Amy de la Bretèque, Pascal Caumont et Emmanuel Pesnot.
Commentaires