Événement

Diluvienne à La Topina - Festival Occitania

Le

4, Place Bernard Lange
La Topina

31300 Toulouse
France

Prix : 0

Buvette : oui

Restauration : oui


Programme

Per acabar lo Festenal Occitania en cant, avèm lo plaser de vos prepausar una serada polifonica a La Topina lo dissabte 27 d'octobre tre de 19h, amb lo triò polifonic Diluvienne.

 

Diluvienne es un triò vocal explorant gaujosament un repertòri barrutlaire. Desbrocant e repetaçant de cants tradicionals d'Occitània o d'endacòm mai, las tres voses pòrtan a cappella la fòrça simpla de polifonias que tòcan la pèl.

De las montanhas d'Aussau en passant per un pargue turc, puèi al destorn d'una galèra italiana o dins un recanton de Bretanha… aquelas voses se maridan per un viatge sensible al qual vos convidan. Nascut en Alemanha en 2020, lo grop es compausat de tres cantair@s : Orion Socquet, Marina Louarn e Nourelaïn Khaoua.

 

« Cants tradicionals repetaçat, barrutlatges e composicions », vaquí sa recèpta.

 

----------

 

Pour finir le Festival Occitania en chant, nous avons le plaisir de vous proposer une soirée polyphonique a La Topina le samedi 27 octobre à partir de 19h, avec le trio polyphonique Diluvienne.

 

Diluvienne est un trio vocal explorant joyeusement un répertoire vagabond. Détricotant et retricotant des chants traditionnels d'Occitanie ou d'ailleurs, les trois voix portent a cappella la force simple de polyphonies qui touchent la peau.

Des montagnes d'Ossau en passant par un parc turc, puis au détour d'une galère italienne ou dans un recoin de Bretagne… ces trois voix se marient pour un voyage sensible auquel elles vous convient.

Né en Allemagne au cours de l’année 2020, le groupe est composé des chanteureuses Orion Socquet, Marine Louarn et Nourelaïn Khaoua.

 

« Chants traditionnels retriturés, vagabondages et compositions », voilà sa recette.