Le
09000 Burret, FrancePrix : chapeau conscient conseillé 10€
Buvette : oui
Restauration : oui
Réservation conseillée
A vos agendas Ami.e.s danseur.euse.s !!
Réservez votre journée du samedi 4 février pour un atelier en pleine présence et un bal plein de surprises et d'improvisations
Pour se mettre en corps, on commence par un stage pour qui nous donnera des clés vers la liberté et l'écoute de nos perceptions sensorielles au cours du bal !
Atelier limité à 20 personnes, tarif fourchette entre 20€ et 25€
Réservation au 06 86 62 28 45 , par SMS UNIQUEMENT SVP !!
19h30-20h30 : repas partagé, amenez vos plats préférés !
Des boissons vous seront proposées au bar : gingembre, tchaï, bières et vins bio..
A partir de 20h30 : C'est le bal !! Avec Rolland Martinez (Trio Loubelya) et Lionel Banevitch (Loop, Trad & Emmaüs)
Plus de 3 heures de bal qui vont méler un répertoires de compositions, d'improvisations et d'intéractions avec les danseurs.
Lionel Banevitch :
Bassiste, compositeur et improvisateur depuis 1994, il développe son jeu à travers de nombreuses expériences, concerts et enregistrements dans des registres divers et variés : musiques orientales, reggae, ska, jazz, punk et autres musiques
expérimentales
En 2014, sa rencontre avec le contact impro révolutionne sa manière de jouer, il
découvre en meme temps que le plaisir de danser la joie d'accompagner des
danseurs improvisateurs en musique, s'équipe de loopers, intègre des percussions et autres objets sonores.
Depuis, tous ses projets musicaux sont en lien avec la danse et le corps.
Dans le Folk avec 'Loop, Trad & Emmaüs' , mais aussi dans la mise en musique de créations dansées et de pièces de théâtre, et se consacre à la coanimation et accompagnement en musique d'ateliers et stages de danse contact improvisation en partenariat avec des intervenants danseurs (Asaf Bacrach, Matthieu Gaudeau, Laurence Leyrolles, Marjorie Gouzy)
Rolland Martinez
Il commence son parcours musical à 17 ans avec la basse électrique puis aborde différents répertoires (musiques des Balkans, musiques traditionnelles à danser, chanson française, rock, jazz ) et essaye pas mal d’instruments en autodidacte (clarinette, contrebasse, accordéon diatonique, guitare, piano). À partir de 1995, Il part pendant 6 ans en roulotte sur les routes d'Europe avec sa clarinette et sa contrebasse à la rencontre des musiciens, la plupart tsiganes, de Hongrie et de Roumanie avec la compagnie Croque Mules.
Depuis son retour de voyage, dans les années 2000, les collaborations et les projets multiples n’ont cessé d’enrichir son répertoire et son désir de composer. Son expérience dans la danse contemporaine, le conte, la musique à l’image lui donnent un terrain d’expression qu’il apprécie particulièrement.
Aujourd’hui, les groupes avec lesquels il partage la scène et la création musicale depuis plus de 10 ans lui permettent de naviguer entre bals néo-traditionnels dans toute l’Europe (Loubelya) et chanson survoltée et engagée (les Madeleines) ou plus posée (Dalele ).
| |
|