Événement

Fest-Noz Landat-Moisson Edgar Trio

Le

4, Rue Camille Claudel
Salle Camille Claudel

21000Dijon
France

Prix : 8 euros

Buvette : oui


Programme

Le Cercle celtique Bellen Brug a le plaisir de vous annoncer que son fest-noz (bal breton) aura lieu le samedi 8 octobre 2022, dès 20h30, salle Camille Claudel à Dijon.

Après avoir été contraints d'annuler notre évènement l'année dernière, nous aurons le plaisir d'accueillir les deux groupes que nous avions initialement programmés en 2021 : le duo Landat-Moisson et Edgar Trio. Nous proposerons également une initiation à la danse à 15h00.

Notez donc bien la date dans vos agendas, nous serons heureux de vous retrouver lors de cette soirée. Et n'hésitez pas à en parler autour de vous également !

Thomas Moisson est sans conteste l’un des accordéonistes le plus talenteux de sa génération. La rencontre avec la voix et le charisme légendaire de Lors Landat a donné, en 2008, la création d’un duo unique. Plus de 400 concerts à leur actif depuis 10 ans, en France (Festival des Vieilles Charrues, festival interceltique de Lorient, ...) et également à l’étranger. Le duo est devenu sans conteste un des duos les plus reconnus de la scène bretonne de ces dernières années.

Issu de la nouvelle scène bretonne de Paris, Edgar Trio joue une musique à danser envoûtante, d'inspiration jazz. Expressive, la clarinette soprano (Yann Boulas) assure la mélodie. Elle est soutenue par la rythmique de la guitare acoustique (Sébastien Pichon) et par le groove de la clarinette basse (Pierrick Le Port). Sur leur premier album, le trio mêle compositions et airs traditionnels.

 

 

Fest_Noz_Landat_Moisson_Edgar_Trio
Groupes
  • Duo Landat-Moisson Edgar Trio
Événement
  • Fest-noz / Fest-deiz