18h00 - 19h00 : ouverture des entrées & initiation
Repas partagé
19h30 : début des festivités avec Eliott Tordo et son erhu (violon chinois) accompagné de deux de ses amis, au violoncelle et au piano. S'il vous plaît ! Pour un concert inédit, absolument transportant, mêlant musiques de films et compositions.
Suivi du Duo Nello, formé par Claire et Gabriel avec : chant, accordéon, cornemuse, whistle irlandais, clarinette, guitare... Leur répertoire est issu de la musique traditionnelle de France, mais ils y apportent leur note personnelle en y ajoutant leurs propres compositions.
C'est ainsi qu'ils vous feront voyager à travers les émotions, vous faisant frapper le parquet, valser dessus ou y perdre la tête, au beau milieu de leur univers coloré et touchant.
Suivi des Zéoles :
rencontre d'un accordéon diatonique et d'un accordéon chromatique, avec Amélie Denarié et Anne Guinot, ce duo de musique à danser raconte, au travers d'un répertoire aux compositions originales, son amour du bal et de tout ce qu'il trimballe, et les soufflets viennent ainsi chatouiller les oreilles comme les orteils !
* Détail du budget : avec 16€ (et 200 personnes, ce qui constitue la jauge complète), on assure à tous les intervenants (artistes, ingé son, matériel sono) le défraiement de leurs trajets et un cachet minimum de 200€. Ce tarif nous permet de leur proposer une juste rétribution pour leur fabuleuse musique.
Tous les bénéfices de participation supplémentaire à hauteur de vos moyens nous permettent de proposer un tarif minimum plus accessible, et les bénéfices assurent à toute l'équipe une juste rémunération !
Concrètement, le budget de cette date comprend 7 musicien.ne.s, une sonorisation sur deux espaces, un ingénieur du son qui propose de tout prendre en charge (respect!!), la location du lieu, la nourriture de ce beau monde -avec toutes les petites mains bénévoles qui auront rendu cet événement possible.
Alors n'hésitez pas à donner ce qui vous semble juste dans la mesure de vos moyens pour faire vivre cette soirée qui va mettre des étoiles dans les yeux, si si !
Commentaires