travail sur le répertoire varié des chants du Rouergue et ses voisins du Haut-Languedoc, à partir de chants collectés (IOA – Al Canton, CORDAE la Talvera, COMDT, Abbé Lacoste, collectages personnels en Ségala ...) : chants de travail, chants féministes, chants d'amour, chants solistes, chants à danser,... mais aussi de la Gascogne (polyphonie Pyrénéenne, Armagnac, etc) ; afin de s'approprier les spécificités, les styles, les rythmes, etc. Le travail sur le timbre, la posture corporelle du chanteur traditionnel sous-tendra l'apprentissage tout le long du stage.
Cercle Occitan Carmaux
travail sur le répertoire varié des chants du Rouergue et ses voisins du Haut-Languedoc, à partir de chants collectés (IOA – Al Canton, CORDAE la Talvera, COMDT, Abbé Lacoste, collectages personnels en Ségala ...) : chants de travail, chants féministes, chants d'amour, chants solistes, chants à danser,... mais aussi de la Gascogne (polyphonie Pyrénéenne, Armagnac, etc) ; afin de s'approprier les spécificités, les styles, les rythmes, etc. Le travail sur le timbre, la posture corporelle du chanteur traditionnel sous-tendra l'apprentissage tout le long du stage.
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travail sur le répertoire varié des chants du Rouergue et ses voisins du Haut-Languedoc, à partir de chants collectés (IOA – Al Canton, CORDAE la Talvera, COMDT, Abbé Lacoste, collectages personnels en Ségala ...) : chants de travail, chants féministes, chants d'amour, chants solistes, chants à danser,... mais aussi de la Gascogne (polyphonie Pyrénéenne, Armagnac, etc) ; afin de s'approprier les spécificités, les styles, les rythmes, etc. Le travail sur le timbre, la posture corporelle du chanteur traditionnel sous-tendra l'apprentissage tout le long du stage.
travail sur le répertoire varié des chants du Rouergue et ses voisins du Haut-Languedoc, à partir de chants collectés (IOA – Al Canton, CORDAE la Talvera, COMDT, Abbé Lacoste, collectages personnels en Ségala ...) : chants de travail, chants féministes, chants d'amour, chants solistes, chants à danser,... mais aussi de la Gascogne (polyphonie Pyrénéenne, Armagnac, etc) ; afin de s'approprier les spécificités, les styles, les rythmes, etc. Le travail sur le timbre, la posture corporelle du chanteur traditionnel sous-tendra l'apprentissage tout le long du stage.