Événement

Ribambal en concert

Le

158, Route de Lyon
Salle des Fêtes

67400Illkirch-Graffenstaden
France

Prix : 8€


Programme

Alors que la programmation de la saison 2020-2021 est entièrement tombée à l’eau, le S’Narreschiff (Nef des Fous), essaie de tenir la barre, et malgré les vents contraires, vous propose un concert du groupe RIBAMBAL le samedi 3 juillet 2021.
Nous tenions absolument à organiser cette soirée, pour terminer la saison sur une note positive, pour nous retrouver en passant un moment sympa autour des belles musiques de Ribambal, et évidement pour soutenir les musiciens qui en ont bien besoin.

Lieu : Salle des Fêtes d’Illkirch-Graffenstaden, 158 route de Lyon (accessible en Tram)
Horaire : -ouverture de la salle : 20h00
             - début du concert : 20h30
Entrées : 8€ (tarif unique)

Malheureusement, nous ne pouvons toujours pas vous proposer de la danse et ça sera uniquement pour le plaisir des oreilles… Les places seront assises dans le respect des mesures sanitaires (masques, distanciation, etc…).

Toute l’équipe du comité se réjouit de vous revoir enfin !


RIBAMBAL :
Ribambal, un duo dont la musique, telle de la dentelle de papier, est peaufinée et découpée à quatre mains. L'accordéon, la flûte traversière et la vielle à roue s’entremêlent dans une guirlande de mélodies tantôt douces tantôt endiablées ! Une ribambelle de morceaux - mélopées balkaniques, valses musettes à la française, jigs irlandaises, danses suédoises et compositions originales - s’enchaînent  pour ravir les oreilles des auditeurs.
Lucile Kopff : flûte traversière, accordéon diatonique
Fabrice Kieffer : accordéon chromatique, vielle à roue
https://www.facebook.com/Ribambal
https://ribambal.bandcamp.com/releases