Événement

Annulé - Nuit de la danse avec Ciac Boum et Trencadit

Le

au village
Salle des Fêtes

82200Lizac
France

Prix : Gratuit

Réservation conseillée


Programme

CIAC BOUM

Ce trio, formé de trois « routiers » propose un Bal de Pays de musique essentiellement Poitevine (Centre-Ouest France) et de compositions.
Ils envoient les rondes, avant-deux, pas d’été, valses, maraîchines et autres bals limousines…comme si leur vie en dépendait ! … Tout en respectant l’esprit de la danse qu’ils portent à bout de doigts. Et si parfois un vent de fraîcheur et de liberté joyeuse survole le parquet, c’est que les vieilles mélodies impulsent leur parfum d’éternelle jeunesse.
Ciac Boum a une solide réputation auprès des danseurs en France et Europe, tant sa musique singulière respire la gaité, l’énergie et la fête.
Alors, danseuses et danseurs, tenez-vous bien ! On sait comment ça commence, mais après…?

LES MUSICIENS
Julien Padovani : Accordeon chromatique, kick, Chant
Christian Pacher : Violon, Accordeon diatonique, Chant
Robert Thébaut : Violon, Guitare, Chant

 

TRENCADIT

Le Trencadit, lucane aux mâchoires de bois de cerf, évoque une vie terrienne et aérienne, combative et mordante, qui règne au royaume des insectes.
Les musiciens de Trencadit proposent un concert actuel, qui renouvelle le genre. Ils sont imprégnés de musiques traditionnelles, autant que nourris de sonorités rock, cosmiques, électroniques, nourrissant la transe collective. La musique pop(ulaire) rencontre le bourdonnement astral enveloppant des forêts de Gascogne.

1 Commentaire

le 13 sept. 2020 14:42
sandrine

Offert sur réservation au 05 63 05 00 52, ou sur le site moissac-culture.fr

   

Offert sur réservation au 05 63 05 00 52, ou sur le site moissac-culture.fr