Événement

festival Baladòc Tula Concert Guvetch

Le

Impasse Latreille
Salle Latreille

19000Tulle
France

Prix : 10

Réservation conseillée


Programme

Le festival Balad’òc Tula aura lieu, à Tulle,  pour sa cinquième édition les vendredi et samedi 16 et 17 octobre 2020 et non en juin comme les autres années.

Avec les efforts des bénévoles et des artistes, il a pu être maintenu en dépit des difficiles conditions sanitaires.

Il est un des rares évènements culturels à l’affiche en cette fin d’année 2020.

Il proposera dans une version un peu condensée deux jours de musiques et de cultures en occitan et en français d’atyi, d’aquí , d’ici.

Il est ouvert à tous, locuteurs ou non de la langue limousine !

Le vendredi soir aura lieu, à 18h30 (ou six heures et demi comme on dit chez nous), à la médiathèque de Tulle, une soirée contes bilingue avec Yves Durand. Les places seront à réserver directement auprès de la médiathèque par téléphone ou par mel.

Le samedi matin, un plateau radio  en direct du marché de la gare aura lieu avec les radios associatives du Limousin (le Gral), du Quercy et du Périgord, grâce à l’aide logistique de Bram’FM et de plusieurs journalistes !

Le samedi soir, salle Latreille à Tulle, à partir de 20h30, un concert fera vibrer les cœurs et les oreilles avec les groupes Guvetch (musique occitano-bulgare), Licotissa (musique gasconne du Béarn) et le duo Burg-Capel (musique rouerguo-auvergnate).

Réservation conseillée: baladoc.tula@laposte.net 0683408197