Événement

ANNULÉ - Concert Otxo - Socam au Jardin l'Éphémère

Le

Rue du Général Faidherbe
Jardin l'Éphémère

33130Bègles
France

Prix : Prix libre

Buvette : oui

Restauration : oui


Programme

⚠⚠⚠ ANNULATION STAGES & CONCERT ⚠⚠⚠


Bonsoir à tous

 

C’est avec grand regret que nous vous annonçons l’annulation des deux événements que nous avions prévu de vous proposer samedi prochain :

 

▶ Annulation des stages d’accordéon diatonique & de chants polyphoniques du sud-ouest

▶ Annulation des concerts du duo Otxo et de Socam, prévu le soir-même

 

Le 14 septembre dernier, la préfecture de Gironde a émis un panel de mesures destinées à lutter contre l’épidémie, qui connaît une forte recrudescence depuis la fin de l’été. Bien que ces mesures n’excluent pas à proprement parler l’organisation d’événements tels que ceux que nous souhaitons vous proposer, elles imposent de telles restrictions à leur tenue que nous sommes dans l’impossibilité de les mettre en place de façon totalement sécurisée, c’est-à-dire avec un protocole sanitaire strict, des mesures de distanciations, un contrôle des comportements etc.

 

Sachez cependant que l’organisation de ces deux événements n’est que partie remise, même si nous ne pouvons malheureusement pas encore vous préciser pour quand... Le groupe Otxo nous a fait part de son enthousiasme à l’idée de revenir animer des stages et jouer dans les parages lorsque les conditions le permettront. Le Jardin l’Éphémère, et son excellente équipe de bénévoles, était plus que motivé pour organiser cette venue chez eux, et le sera probablement tout autant lorsque l’opportunité se présentera à nouveau !

Nous allons bien entendu procéder au remboursement des personnes ayant réservé une place pour l’un des stages proposés. Le site de notre billetterie (HelloAsso) ne prenant pas en charge les remboursements directs sur le compte des acheteurs, nous allons devoir contacter individuellement chacun d’entre vous pour vous demander de nous fournir un RIB, afin de réaliser un virement sur votre compte.

 

Nous espérons surtout que vous comprendrez, au vu de la situation sanitaire actuelle, le choix auquel nous avons été confronté. Nous attendions cet événement avec impatience, et nous sommes certains que vous aussi. Nous espérons vous revoir lorsque les conditions le permettront, pour que nous puissions, tous ensemble, danser, chanter, faire de la musique, et profiter de ces événements sans les contraintes que la situation actuelle impose.

A très bientôt. Portez-vous bien, et faites attention à vous, on vous aime ????

 

L’équipe Carric-Carrac