Événement

Festival d'été de Gargilesse

Le

6, Bourgoin
Restaurant Le Petit Roy

36200Le Menoux
France

Prix : 5€

Restauration : oui

Réservation conseillée


Programme

Deux jeunes musiciens – Camille et Léo - se nourrissent des cultures du monde pour recréer leur univers folk/pop/rock… De la Bulgarie à la Bretagne en passant par l'Amérique du Sud, ils s'ajustent, se croisent, s'enlacent et s'amusent, avec bonne humeur et légèreté. Pour cette année, CAM&LEO se produit pour un « dîner-concert », en attendant le bal trad en 2021.

La 53e édition du Festival d’été de Gargilesse qui prévoyait initialement huit manifestations, est reportée du 6 au 22 août 2021.

L’association des « Amis du Festival d’été » de Gargilesse se veut néanmoins solidaire des intermittents du spectacle et des artisans qui assurent leur accueil et celui du public dans le village : elle propose aux amoureux de la musique de se retrouver à Gargilesse, du 16 au 25 août 2020 pour quatre concerts.

Les conditions exceptionnelles dues à la crise sanitaire ne permettront pas aux Français de voyager à l’étranger aisément, la Musique, elle, permet de traverser toutes les frontières !

L’église romane de Gargilesse sera dans sa configuration d’origine, lors de la création du festival en 1968, sans la scène ni les chaises ajoutées dans les transepts. Le nombre de places étant limité, il sera indispensable de réserver (la priorité sera accordée aux adhérents de l’association). Les horaires ont été choisis afin de permettre au public de se restaurer avant ou après les concerts dans les établissements du village et un dîner-concert est prévu au restaurant Le Petit Roy, au Menoux tout proche.

Au plaisir de vous retrouver pour cette édition particulière qui promet néanmoins d’être riche en émotions !

Anne Ricquebourg, directrice artistique

 
What do you want to do ?
New mail
Renseignements: www.festivalgargilesse.fr tel: 06 46 48 91 87
 
What do you want to do ?
New mail