Événement

Repas chanté & bal-rencontre musiciens-danseurs

Le

30, Route de Lapeyre
Le moulin de madame

12400Saint-Affrique
France

Prix : Prix libre

Restauration : oui

Réservation conseillée


Programme

Première rencontre trad' et neo-trad' musiciens & danseurs

à Saint-Affrique.

 

Sous la forme d'un repas chanté de 19h à 21h puis d'un bal "improvisé" de 21h jusqu'à épuisement.

Réservations appréciées pour le repas (à prix libre) avant le 19 janvier 2020 au 07 58 08 50 61. Les musiciens peuvent également se faire connaître au même numéro pour permettre d'anticiper le déroulé de la soirée. Entrée au chapeau pour couvrir les frais de chauffage de la salle.

Nous proposons cette première soirée car nous pratiquons les musiques et les danses traditionnelles. Nous les affectionnons tout autant pour l'ancrage qu'elles conservent dans cette terre et son passé que pour l'inventivité et les réinventions qu'elles permettent. Nous nous régalons de la joie et de l'enthousiasme qu'elles procurent. Jadis totalement imbriquées dans la vie quotidienne, les occasions de danser, chanter et jouer sont aujourd'hui trop rares. Nous désirons sans chichi et sans pression proposer des moments réguliers à Saint-affrique permettant pour qui apprécie ces gestes et ces sons de les faire vivre. Ce serait également l'occasion de les découvrir pour celles et ceux qu'ils intriguent, ou simplement de perfectionner sa pratique et de rencontrer d'autres passionnés.

Avis donc aux musiciens qui ont un répertoire de danse à partager !! Avis à celles et ceux qui veulent découvrir ou partager la danse