Événement

Concert de Baltazar Montanaro

Le

Faux la Montagne
Eglise

23340Faux-la-Montagne
France

Prix : prix libre

Buvette : oui


Programme

Concert Improvisation Libre en Violon Solo

Dimanche 6 octobre 2019 à 15 heures

Eglise de Faux la Montagne

Prix Libre

Organisation : Les Solos du Dimanche / Le Sauna Public Autogéré de Faux la Montagne /millenotes

 

Baltazar Montanaro sera à Faux la Montagne les 5 et 6 octobre prochain pour un bal avec ses complices de ZEF le samedi soir, et un concert de violon solo à l’église le dimanche après-midi.

 

Baltazar Montanaro est né d'une mère hongroise et d’un père Occitan. Il apprend le violon à l’âge de 9 ans et montre depuis une grande soif de musique traditionnelle, acquise au contact de violoneux hongrois comme Ökrös Csaba et Kovàcs "Magony" Ferenc.

Baltazar s’intéresse très vite à différents styles de musique qui vont du jazz au rock en passant par le folk, le popet, et la musique contemporaine.

 

Depuis dix ans il donne des concerts d’improvisation libre en solo. Il est membre fondateur de «The Red Rum Orchestra», «Habakuk» et «Red Rails». Il joue également avec les groupes "ZEF", "I Fratelli Tarzanelli", "Compagnie Montanaro", en duo avec Sophie Cavez et dans le groupe "Dans les cordes" avec Fabien Boeuf.

 

Quand Baltazar ne joue pas du violon, il écrit des poésies et dessine des bandes dessinées, publiées par l'éditeur rennais “L'Oeuf”.

 

Il sera à Faux la Montagne les 5 et 6 octobre prochain pour un bal avec ses complices de ZEF le samedi soir, et un concert de violon solo à l’église le dimanche après-midi.

 

VIDEO : "7° monde"

 

 

Concert_de_Baltazar_Montanaro
Groupes
  • Baltazar Montanaro
Événement
  • Concert