Événement

Le Trio JeanLo invite le Duo Moussaka

Le

rue de l'église
salle polyvalente de Grandvillers

88600Grandvillers
France

Prix : 7€

Buvette : oui


Programme

Participation au bal folk annuel de Grandvillers organisé par l'A.I.F.D. (InterCommunale et Familiale spécialisée dans le secteur des activités récréatives et de loisirs) où nous profitons de l'occasion avec "le Trio JeanLo" pour inviter les copains du Duo Moussaka à venir partager la scène proposée.

 

Infos pratiques :
Tarif unique de 7€ l'entrée
Ouverture des portes à 20h45
Bal aux horaires habituels de 21h à 1h
Lieu : la salle polyvalente de Grandvillers située rue de l'église (20min au N/E d'Epinal, 1h de Nancy).

 

TRIO JEANLO

Parce qu’à deux (ou mieux encore, à trois !), c’est toujours mieux ! En bal ou en concert, c’est le Duo/Trio « JeanLo » qu’il vous faut ! Quand Jean explore avec imagination tous les recoins de son accordéon diatonique, Lo parcourt avec talent le manche de sa guitare ou de son bouzouki, en y ajoutant également ses cordes vocales sur la moitié des morceaux. L'arrivée depuis peu de l'ami Mamane et de ses prouesses à la contrebasse, donne vie à une subtile complicité aux trois musiciens avec un répertoire original, sensible et groovy, constitué pour majorité de compositions auxquelles s'ajoutent divers morceaux traditionnels d'ici et d’ailleurs réarrangés par leur soin. . . A vos pas de danse, à vos oreilles ; )

"Jean"-Etienne Frebourg : accordéon diatonique, chœurs.
"Lo" ïc Ubera : guitares (DADGAD, standard), bouzouki, pied, chant.
Depuis peu, le "Duo JeanLo" est devenu "Trio JeanLo" avec... Olivier Herrmann à la contrebasse.

 

DUO MOUSSAKA

"C’est par un soir de St Yves, en mai 2008, au fond d’un vieux PUB spinalien (ça veut dire d’Epinal), que nos deux compères ont croisé le manche et le soufflet pour la toute première fois …
L’un Haut Marnais, accordéoniste furieux, habitué des parquets et des festivals de musique trad, l’autre guitariste Vosgien, vieux roublard des sessions irlandaises en tout genre, décident de monter ensemble un répertoire de musique à danser 100 % pur breton. De cette rencontre va naître une véritable complicité qui vient percuter l’auditeur dès les premières notes et peut provoquer chez le cul de jatte une âme de danseur refoulée…

Flavien DI-CINTIO : accordéon diatonique
Vincent FISSON : guitare acoustique

Organisateurs
  • A.I.F.D. (InterCommunale et Familiale spécialisée dans le secteu
Événement
  • Bal trad / Bal folk