Le
Place du Champ de FoirePrix : NC
Buvette : oui
Restauration : oui
A 18h, Didier Tousis va faire un passage éclair. Cet artiste est magnifique. Doué et généreux, on aime sa plume et son style poético-tonitruant. Il a un regard bienveillant et taquin. Ce mélange est un plaisir, à faire réfléchir et puis rire. Il viendra nous raconter « La Conso à Papi ! ». A la fin vous ne verrez plus votre caddie de la même manière…
Ensuite, on devrait apprendre quelques pas de danses gasconnes, parce qu’on est allés chercher nos ami.e.s qui parlent la lenga noste. Un petit interlude, entre deux assiettes.
Alors, vers 20h, la Guinguette va s’animer. Au début elle seront 2, des pros, des couteaux suisses de la musique, capables de jouer de 3 ou 4 instruments chacune. Le duo «Licotissa» est composé d’Anne-Lise et Mathilde. Elles ont un pêché mignon, la musique à danser. Ça tombe bien !
Elles seront rejointes, après ou de temps en temps, au grès de leur courage ou de leur timidité, par « Les Brasseurs de Vent », un groupe d’accordéonistes amateurs.trices, dans lequel jouent quelques paysans qui fournissent La Halle Paysanne !!
Commentaires