Événement

Le relais fait son festival!

Le

Bonac, 09800 Bonac-Irazein, France
09800Bonac-Irazein
France

Prix : Prix libre

Buvette : oui

Restauration : oui


Programme

Ouverture de la soirée vers  17H00.

Flammenkuche, crêpes et bar

 

19h30 Mo Musica: Duo argentin (vielle musique d’Amérique du sud)

Mo réalise un spectacle axée sur la musique folklorique latino-américaine, racontant l’histoire et les traditions de notre terre à travers les chansons. Notre répertoire couvre nombreux genres musicaux, tels que le joropo et merengue vénézuéliens, le samba et bossanova brésiliens, la cueca chilienne, la zamba et chacarera argentines entre autres.

 

21h30 Loubelya: (Néo)trad-jazz-musique-du-monde

Le trio Loubelya c'est un harmonieux cocktail de compositions originales, une touche d'émotion, un zeste d'humour et une belle complicité pour un bal "trad'actuel" énergique et intimiste alliant avec finesse le souffle subtil de l'accordéon, le timbre enivrant du saxophone, la clarinette délirante et la profondeur envoutante de la contrebasse.

 

23h30 Infernal Biguine: Orchestre créole et bal antillais

 "Infernal Biguine propose un bal antillais où Biguine, Mazurka et Valses créoles invitent à la danse et au voyage.  Cet orchestre à l'instrumentation atypique, se sert des sonorités authentiques comme des plus actuelles pour en régénérer le genre.  A ce répertoire, actuellement peu joué, Infernal Biguine emprunte ses mélodies heureuses et ses rythmes diaboliquement dansants comme sources d'improvisations et de relations aux publics."

Organisateurs
  • Le Relais Montagnard
Groupes
Événement
  • Bal trad / Bal folk
  • Festival de musique
  • Concert