Du au
12, Rue de la RégiePrix : de 0 à 24€ - Pass 2 jours 28€
Buvette : oui
Restauration : oui
Vendredi 29 juin, ouverture des portes à partir de 19h avec possibilité de restauration.
20h : Les Mandrinots venus d’Ardèche, déboulent sur scène dans une enthousiasmante frénésie primitive et festive et nous entraînent dans leur transe celtique, sauvage et débridée. Ces joyeux corsaires invoquent par leur musique et leurs chants les esprits des anciens guerriers celtes, des pirates oubliés, des fougueux contrebandiers, des Korrigans perdus… Les Mandrinots nous feront guincher aux rythmes des jigs, des andros, des hornpipes, des reels et autres danses endiablées !
Quelques références : Festival Inter-celtique de Lorient 2016, Fête de la Mer 2015 à Créhen Côtes d'Armor, scène avec Hugues Aufray, entre autres.
-22h : 007lte propose de la musique celtique avec des chants bretons, irlandais, canadiens aux paroles en langue française. Le groupe rend ainsi hommage aux plus grands de la musique celtique, tout en faisant revivre les grands airs populaires et classiques du répertoire celtique. Entre autre Gilles Servat, Red Cardell, Tri Yann, Les Cowboys Fringants, Corrigan Fest ou Merzhin.
Quelques références : Festival interceltique de Lorient (révélation de la scène off) en 2016.
Samedi 30 juin, ouverture des portes à partir de 19h avec possibilité de restauration.
20h30 : Digresk, c’est aussi et avant tout une musique à danser de haute et basse Bretagne. Avec un son inspiré des mélodies traditionnelles agrémenté d’une touche électro, Digresk entraîne le public de fest-noz loin des sentiers de la musique bretonne.
22h30 : The Celtic Social Club. Leur répertoire insuffle une cure de jouvence salvatrice aux mélodies celtes glanées en Bretagne, Irlande, Ecosse et Asturies. Entre Clash roots et Pogues la magie de cette opération commando fait entrer dans le XXIème siècle, une musique traditionnelle dépoussiérée et musclée.
Quelques références : Festival des Vieilles Charrues 2014, tournée d'une cinquantaine de dates en France et à l'international.
Le Bagad Bro Tolosa et le cercle celtique de Breizh en Oc assureront le Fest Noz à partir de minuit.
Pour plus d'infos faites un tour sur le site internet de l'association et sur son facebook
Commentaires