Du au
Espace Gilbert MathieuPrix : 17
Buvette : oui
Restauration : oui
Réservation conseillée
Pour fêter le 17e printemps du festival, l’UGMM invite la Hongrie avec les musiciens et chanteurs du groupe Bekecs, qui seront à l’honneur.
Fidèle à ce rendez-vous, l’Espace Polyvalant de Vitteaux accueille durant trois jours, les 27,28 et 29 avril 2018, des bals, des concerts, des stages et une journée gratuite le dimanche, avec cette année un banquet «Jambon à la broche» animé le dimanche midi par la DingoBanda, sur réservation auprès de l'Office de tourisme de Vitteaux !
Instrument phare de l’Auxois depuis plus d’un siècle, le violon reste le fil conducteur du festival où se succéderont en concert et pour animer les bals : Les Pimprenelles Sisters, Les Pieds Plats, Bekecs, Planchée, Alfas, Kir’b, ... sans oublier le reste de la programmation qui s’efforce, depuis les origines, de marier musiques du monde et musiques de l’Auxois-Morvan, stages de danses de Haute-Bretagne, stage de violon du limousin, des ateliers causeries avec LANGUES DE BOURGOGNE et une journée gratuite le dimanche, avec LES MODULOS en bal et des ateliers chant, instruments, contes avec Mémoires Vives pour ... «Le Printemps des Enfants».
1 Commentaire
Le programme complet
Le programme complet