Événement

Festival One Woman Accordion Band

Le

38, Rue Camille Roy
Mjc Jean Macé

69007Lyon
France

Prix : 10/12

Buvette : oui

Restauration : oui


Programme

Anne Niepold
C’est l’appel du vide. C’est la liberté aussi, celle de pourvoir emprunter un chemin, quel qu’il soit, pour voyager à travers un vaste paysage musical. Pouvoir changer de direction à tout moment. Avancer, respirer, courir au plus vite, tourner en rond, souffler… La carte topographique sonore : L’improvisation, des compositions personnelles, des reprises de toutes les couleurs, de Bach à Nirvana en faisant un détour par… « Y’a un peu plus, je vous laisse ? » Un peu les montagnes russes en fait. Mais en mieux. Quel style alors? Pas de style ou tous les styles, non appelons cela plutôt "freestyle" si vous le voulez bien...

Jet Black Pearl 
Chantant de Wroclaw à Edimbourg ses histoires en français, néerlandais et anglais en faisant du beatbox et en s'accompagnant à l'accordéon, la kalimba, la flûte, son piano jouet et une loop-station.
Bricoleuse de one-woman shows électriques à la boîte à frisson, sortie d'une comédie populo merveilleuse, drôle, piquante, grisante, poignante comme du Fréhel punk sur hip hop mutant!

#PRATIQUE pour le samedi
Lieu : MJC Jean Macé, 38 rue Camille Roy
Horaires : Ouverture des portes à 19h45 / Concert à 20h30
Bar et billetterie sur place - pas de CB
••Tarifs 
Plein tarif : 12€
Tarif réduit 10€ - Demandeurs d'emploi, RSA, étudiants, adhérents Bretelles du Monde

#BILLETTERIE EN PREVENTE pour le samedi
https://www.helloasso.com/associations/bretelles-du-monde/evenements/one-woman-accordion-band