Le
45, Rue Saint-SébastienPrix : 10
Buvette : oui
Ouverture 20h
20h45 - 22h10 : Arnaud
Arnaud : Accordéon chromatique
Il vous fera danser avec ses douces reprises à l'accordéon chromatique de morceaux trad et neo-trad
Un extrait en vidéo : https://www.facebook.com/
22h20 - 23h45 : Duo Besson-Rio
Anna Besson : flûtes traversières
Ludovic Rio : Accordéon Chromatique
Anna partage son temps entre sa vie de musicienne classique - pratiquant aussi bien la flûte moderne que les flûtes anciennes, avec Nervermind, Les Arts Florissants, Le Concert Spirituel, Insula Orchestra, A nocte temporis - et sa passion pour les musiques traditionnelles qu'elle danse et pratique depuis son plus jeune âge. Née à Perpignan, c'est en arrivant à Paris qu'elle rencontre Ludovic et qu'ils décident de jouer en duo, forts d'années passées à arpenter les festivals européens.
Ludovic quant à lui a commencé l'accordéoniste chromatique par le style musette. Puis c'est la découverte des festoù-noz en Bretagne avec la co-création du groupe Les Ravageous. Arrivé à Paris, il découvre le bal folk et la musique Centre-France. Il co-crée alors les groupes Trio LAm (folk), Kafe Koefet (fest noz) et Tizhde'i (fest noz). Actuellement, il joue avec le trio Blam!, le duo breton Boulas/Rio et le trio auvergnat Flor de Zinc, avec Michel Esbelin et Olivier Sulpice.
Leur musique se veut à la fois sensible, enlevée et liée à la tradition, laissant le dernier mot aux danseurs.
https://soundcloud.com/
- Entrée 10€
- Adhésion obligatoire à l'association Paris Bal Folk pour la saison 2017 / 2018 : 2€
Pas de restauration sur place,
Les boissons extérieures ne sont pas admises mais c'est l'occasion de faire vivre l'association puisque le bar sera, cette année, tenu par nos bénévoles !
Le diablo latino c'est une salle de danse avec un parquet de 90m² pouvant accueillir jusqu'à 150 danseurs
Autant vous dire que vous y serez bien !
Les affaires déposées dans la salle de danse ne sont pas surveillées, l'établissement et les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol.
à Mardi !
Commentaires