Événement

La Nuit du Folk

Le

7, D103
salle des fetes

07110 Largentière
France

Prix : 12€/8€

Buvette : oui

Restauration : oui


Programme

A partir de 21h et jusqu'au bout de la nuit , 4 groupes se succederons pour faire danser jeunes et moins jeunes !

 

Au programme :

 

Traderidera :

Venus de Jaujac, l'atelier de Traderidera fait la part belle à la musique folk dans son ensemble. Créé en janvier 2016, l'association a la volonté d’investir le champ des musiques et danses traditionnelles en sud Ardèche, en valorisant et en rendant accessible un patrimoine local et transrégional.

Bouge tes Faysses :

Cinq musiciens composent ce groupe originaire de Largentière. Orientés vers le folk classique, on ne doute pas qu'ils sauront faire vibrer le public Largentiérois au son des guitares, des accordéons et des flûtes !

Froggy Dew :

Trio né de la rencontre de Thierry Faou, Marie-Claude Bonnet et Frédéric Vannucci en 2013 autour de la musique irlandaise, et plus généralement de la musique à danser. Le trio évolue entre un répertoire purement irlandais et un autre plus large en mêlant morceaux traditionnels, compositions et autres musiques issues d’univers variés.

Les Chanceurs :

C'est avec le "folk perché" et le "trad engagé" des Chanceurs que se concluera la soirée. Explorant des styles aussi divers que la musique irlandaise, occitane ou médiévale, le quatuor saura faire danser même les plus fatigués !

Groupes
Événement
  • Bal trad / Bal folk