Événement

Stage de danses d'Israël, Balkans et pays d'Europe

Du au

Le Cros
gîte de la Pépio

05100 Névache
France

Prix : 247 € en pension complète

Restauration : oui

Réservation conseillée


Programme

Accueil mardi 18 avril à partir de 15h.

5 à 6h de danse par jour (niveau intermédiaire) dont soirées (et + si les stagiaires le souhaitent !), possibilités de balades en montagne, tourisme (Italie toute proche !) ou farniente le reste du temps !

Nous voyagerons au gré de nos envies à travers les danses d'Israël, Serbie, Bulgarie, Roumanie, Macédoine, Grèce, Arménie, Italie, Pays de Galles, Irlande, Québec, France, etc.

Les stagiaires seront mis à contribution pour la préparation des repas, la vaisselle, etc. Il est donc recommandé d'apprécier la vie de groupe ! Néanmoins il est possible de participer au stage en externat pour ceux qui le souhaiteraient (frais pédagogiques: 130 € incluant la location de la salle).

Fin du stage prévue dimanche 23 avril à 10h. (selon la provenance des stagiaires les horaires d'arrivée et de départ pourront être ajustées !).

 

Groupes
  • Patricia Petitcolas
Événement
  • Stage de danse