Le
Salle des fêtesPrix : 0/3/ 5/ 18 euros
Buvette : oui
Restauration : oui
Réservation conseillée
Une magnifique journée sur TROIS SITES autour de Marmande pour l'anniversaire des ATP et de l'ACPA (quarante ans, ça se fête!!!!) et dans le cadre de la Quinzaine Occitane 2017:
- Samedi matin: venez faire le marché en musique et chansons!!! A partir de 10 heures, à Marmande avec lo Bagassèir de Garona et à Tonneins avec les Violons de Garona.
- Samedi après-midi, de 14h30 à 17h30: on enchaîne avec au choix, pour TOUT PUBLIC:
> A Marmande, Ostau Marmandès, 35 rue Labat (entrée rue de l'Hirondelle): un stage de chants à danser (rondes et bourrées) avec Guilhèm Boucher: répertoire dynamique, bonne humeur et humour garantis... (3 euros)
> A Fauillet, salle des fêtes: un stage de danses gasconnes axé sur les congos ronds, danses landaises à 4, idéal pour compléter son répertoire de danseur de bal gascon, avec Dany Madier-Dauba et Dany Detaemmacker... (3 euros)
- Samedi soir, à Fauillet, salle des fêtes, 19 heures: repas: pensez à vous inscrire pour le Jambon de Tonneins!!! Tél: 05 53 48 25 27 ou 07 82 52 83 47
- Samedi soir, à Fauillet, salle des fêtes, 21 heures: un grand bal jusqu'au bout de la nuit avec deux groupes:
> Compàs: Alain Cadeillan et Sébastien Cogan, deux musiciens lot-et-garonnais, s’associent pour proposer une musique qui leur ressemble : de l’émotion, de la cadence, du plaisir, un zeste de virtuosité, une bonne dose d’humour… Un répertoire gascon revisité et … quelques emprunts…
> Clica dròna - « Fai petar lo bordon !! » - La « Clica Dròna » (Adrien Villeneuve, Dany Detammaecker et Bastien Fontanille) balance et fait sonner le bourdon. Voici un groupe à la pointe de l’archaïsme, ancré dans l’expérimentation, qui mêle boha, vielle, tountoun, voix, effets, bourdons, Gascogne et Quercy pour fabriquer un son brut et dense.
Tarifs: pour le repas et le bal: 18 euros! Pour le bal seul: 5 euros!
Commentaires