Événement

Concert chants polyphoniques de Noël d'Occitanie et d'ailleurs

Le

église
église

46320Brengues
France

Prix : Prix Libre


Programme

Dès le début du mois de décembre, et pendant trois week-end, vous aurez l'opportunité de découvrir la TRIBU NADALIK, chœur puissant tout fraîchement créé dans le Lot.

 

Cette tribu investira le temps d'une soirée, neuf villages lotois, et vous emmènera dans un univers de chants populaires de Noël d'ici (Quercy, Béarn, Provence) et d'ailleurs (Ukraine, Géorgie, Espagne, Sardaigne, Italie…). Huit concerts à prix libre dans huit églises du Lot (Brengues 2/12, Gourdon 3/12, Vers 4/12, Labastide-Murat 9/12, Faycelles 10/12, Douelle 11/12, Lavercantière 16/12, Théminettes 18/12,), et un concert payant complètement atypique, dans la grotte de Lacave (17/12).

 

Le groupe a enregistré un disque qui sera proposé à la vente lors de cette tournée totalement auto-promue.

 

Cet événement sera l'occasion d'une rencontre chaleureuse puisque l'équipe organisatrice prévoit toute une animation autour de ses concerts. Tout d'abord, une heure avant le spectacle, un accueil autour d'un vin chaud et de l'orgue de Barbarie. Ensuite, le concert d'une durée d'une heure environ, puis un pot de l'amitié à la salle des fêtes du village d'accueil, pour prolonger ce moment de partage autour d'un verre bien au chaud…

 

La TRIBU NADALIK a tourné un clip vidéo pour promouvoir cette tournée, et vous pourrez visionner cette vidéo sur le site web de la tribu. D'autres vidéos vous permettront de découvrir davantage l'univers de cette tribu pas comme les autres.

Toutes les infos, les horaires et les dates sur le site web de la tribu:  : www.chant-polyphonique-le-vigan.fr