Le
1-5, Rue de la Vau Saint-JacquesPrix : Gratuit
Buvette : oui
Restauration : oui
Bal Poitou/Auvergne
Ça ne pouvait pas durer…le calme dans l’immeuble je veux dire…quand ces deux quadragénaires co-locataires se sont installés en haut, tout ce qu’on connaissait de danseurs de bourrées, d’avant-deux et d’affranchis de la danse s’est mis à défiler dans la cage d’escalier, la nuit, le jour et même le mercredi du Bouche à Oreille…
François Breugnot : violon
Benoit Guerbigny : accordéon diatonique
Merveilleuse jeunesse poitevine BR!NDEZ!NGUE est né d’une sympathique collision poitevine entre deux violoneuses et un clavieriste-trompettiste à l’humeur légèrement perturbatrice. Ensemble ils forment un trio original, mettant en valeur une musique à danser qui sous leurs doigts devient carrément br!ndez!ngue… Ouvrez le ban ! Julien Deborde : claviers, trompette, voix Les défricheurs À partir des répertoires musicaux profanes et de dévotion d’Occitanie, la musique de Jéricho se constitue comme un Oratorio populaire dans lequel corps et voix sont mis en mouvement. Et en plus, ça se danse ! 05.49.94.90.70Br!ndez!ngue (Poitou)
Camille Jagueneau : violon, goule
Jennifer Szczerbowski : violon, goule Jericho – Les défricheurs
Le son brut y est perçu comme un préalable, à partir duquel s’imaginent les chemins qui amènent la rencontre du chant (non mesuré) avec des motifs mélodiques cadencés, créant ainsi un espace vierge offert à l’auditeur.
Commentaires