Événement

Carambal du 13 septembre 2014 - bal folk et stages

Le

46, Rue des Rigoles
Studio des rigoles

75020Paris
France

Prix : 12/14 euros 10/11 euros réduit

Buvette : oui

Restauration : oui

Réservation conseillée


Programme

Nous vous proposons 3 stages mettant à l'honneur les danses de couples avec un stage "spécial mazurka", pour découvrir ou approfondir les bases, et un stage de connexion pour les plus expérimentés.
Bien sûr, la porte est ouverte à toi néophyte avec une initiation aux danses folk pour découvrir cet univers et venir danser avec nous le soir venu !

Côté bal, nous vous proposons une soirée aux sonorités variées avec Dark Lords of the Folk qui lancera la soirée en scène découverte. 
Prends Garde aux Loups nous fera découvrir son répertoire traditionnel et Parasol ses sonorités folk: deux groupes aux couleurs musicales différentes qui sauront vous embarquer dans leur univers.

PARASOL
Les compositions et créations originales de Gérard Godon, entre romantisme et swing, entre sensualité et groove, au son d'un accordéon expressif, s'enrichissent des arrangements subtils, précis et lumineux du violon de Catherine Grimault. Avec des décors originaux, une inventivité permanente et une parfaite communion avec les danseurs, ces deux-là nous entraînent dans un Bal folk festif et coloré.
(http://www.parasolgodongrimault.fr/)


PRENDS GARDE AUX LOUPS
Prends Garde aux Loups est composé de trois chanteurs: Aurélien Congréga, Vincent Thévenet et Romain Fougère.
Ils puisent dans les répertoires traditionnels de différentes régions de France les chansons qu’ils retransmettent dans des arrangements vocaux modernes et énergiques.
Ils vous invitent à un voyage dansé qui vous mènera de la Normandie à l’Occitanie en passant par l’Auvergne et la Bretagne.
Prends Garde Aux Loups

Carambal_du_13_septembre_2014_bal_folk_et_stages
Groupes
Événement
  • Bal trad / Bal folk
  • Stage de danse