Le
4 avenue du quaiPrix : Gratuit
Buvette : oui
Restauration : oui
KARYOLE FEEST 2014
Samedi 6 et Dimanche 7 Septembre
Inauguration de la 33ème édition de la Karyole Feest
en présence de l’Harmonie Batterie Municipale d’Hondschoote et de Madame Bintje.
Lâcher de pigeons.
Défilé parade, concours d'animaux, concour de sandwiche, animations diverses...
retrouvez toutes les infos sur www.karyolefeest.fr
BAL FOLK
Samedi 6 sept. à 21h00 Centre S. C. Peene
en «Trio» pour le bal
Cette formule marie à merveille mélodies légères, contre-chants rythmiques et improvisations tout en conservant les cadences riches et entraînantes du répertoire Centre-France. Grégory Jolivet (vielle à roue), Thierry Pinson (accordéon diatonique et sax alto), Cyril Berthet (flûte traversière et sax soprano), Fabrice Guignard (trombone à coulisse).
et ORMUZ
Ormuz en concert, c’est un voyage entre les terres du Québec et de la Bretagne, entre les chants à répondre rythmés aux pieds et l’essence terrienne des suites à danser. L’énergie et la finesse combinées des six membres donnent au répertoire du groupe un style qui, tout en puisant aux sources de la tradition, a su trouver son identité propre. Olivier Catteau (Accordéons, baglama, clarinette et chant), Florian Huygebaert (Podorythmie, bodhran, guitare et chant), Hubert Fardel (Contrebasse, basse. Laure Gagnon (Flûtes traversières en bois et chant), Dorian Bour-Wicart (Violon et chant), Martin Huygebaert (Guitare, bombardes, clarinette et chant).
CONCERTS
Dimanche 7 sept.
Avenue du Quai
ORGUE MÉCANIQUE
12h30 à 19h00 (avec des poses)
Victory, l’orgue de concert mobile, le plus grand et plus puissant d’Europe (si ce n’est du Monde!), avec ses 20 mètres de long et 4 mètres de haut, et plus de 10 000 titres pilotés numériquement.
Chapelle St Augustin
15h30 - 16h30 - 17h30
ORMUZ
Rue de la Libération
15h30 - 16h30 - 17h30
RUE PASCALE QUARTET
au complet et en concert
PRIMA NOCTA
un groupe flamand de cornemuses gothiques («médiévales») qui a dans ses rangs un vrai Casselois, Cédric.
16h - 17h - 18h
FENIKS TAÏKO
Le Taiko, mot japonais signifie simplement TAMBOUR… De toutes tailles, ces tambours sont joués énergiquement, pour la guerre, le théâtre, pour les cérémonies religieuses et pour les fêtes du bon peuple Japonais…et Hondschootois.
Commentaires